mercredi 10 février 2016

Virus Zika

Un ami ce matin qui me disait.


-"Le virus n'a quasiment pas de conséquence pour une personnes qui se fait piquer par le moustique. Une petite grippe ou une éruption cutanée et rien de plus. Cependant, celui-ci est très dangereux pour les femmes enceintes, en fait pour leur fétus.

Il peut sembler étrange qu'un virus n'est pour conséquence que de détruire le fétus des femmes enceintes.

Une autre fait étrange est que le Brésil est l'un des pays les plus touché. Le Brésil aura les Jeux olympiques d'été 2016 et l'élite sportive des pays occidentaux y sera présente.

Comme à l'habituel, les olympiens qui aiment bien s'amuser entres-eux une fois leurs compétitions terminées, auront certainement l'occasion de faire quelques partouzes. Il y a aussi de fortes chances qu'ils se fassent piquer par un moustique porteur du virus Zika. Jusque là rien de trop grave, car il y a peu de femmes enceintes qui participes aux Jeux olympiques.

Malheureusement, le problème sera à leur retour. Ce virus est transmissible sexuellement. Alors, lorsque les champions seront de retour dans nos pays, ils coucheront certainement avec leur copain et copine.

Une fois ici, l'épidémie fera des ravages et peut-être une génération complète mettra des enfants avec un petit cerveau au monde.... et on leur donnera certainement de l'eau fluorée à boire."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire