samedi 7 février 2015

Commentaire de Shumule

20 AVRIL, 2014
On ne peut pas bouleverser la Loi Divine. Elle réajuste tout impitoyablement. C’est le principe même de la Justesse – voir Sentier de Eihwaz, Orlog, etc. Tout est ré-ajusté.
Par analogie : quand vous commettez un excès de vitesse en étant ivre-mort au volant, cela n’abolit pas les dispositions pénales qui proscrivent la vitesse excessive et la conduite en état d’ivresse – ni les lois de la physique, qui vont vous coûter un pare-choc, ou pire…
C’est ce qu’il faut comprendre, et ce pourquoi il faut se reconnecter d’urgence : la poubelle spirituelle où nous pataugeons présentement n’est, en vertu d’Herblindi, pas un problème en soi – « l’intolérable, a dit Rimbaud, c’est que rien n’est intolérable » (et vous savez qu’en Wotanisme, poète=prophète) – mais le Réajustement sera terrible pour ceux qui s’y complaisent… Il n’y a pas de honte à être malade – mais si vous ne prenez pas les médicaments que l’on vous donne, sous prétexte que vous êtes plus à l’aise couché, votre mal va empirer jusqu’à devenir vraiment douloureux, et nécessiter un intervention dramatique… Comprenez ?
Donc : Ráðumk. Systématiquement. Vous serez ahuri du résultat. Pourquoi ? Parce que les périodes totalement excrémentielles ont un, et un seul, avantage : c’est que la Divinité y est bien moins exigeante que durant les Âges d’Or… Regardez ce que fait Alfathyr : on trouve de cours de Cabale, gratuits, pour tous les niveaux, même ultra-débutants, sur Internet ! Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ? Que l’on peut obtenir ce qu’il fallait, autrefois, aller chercher à Uppsala, puis à Héliopolis, au terme de longs et périlleux voyages, et d’un apprentissage ultra-sévère – on peut l’obtenir, dis-je, d’une pression du doigt, sans quitter son lit !!!
Alfathyr abat ses dernières cartes : il initiera ceux qui sont initiables, il ira les repêcher tout au fond du fond de la poubelle, que ça leur plaise ou non !
Happy Easter ! Mangez des chocolats en surabondance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire