samedi 7 février 2015

Commentaire de Shumule II

20 AVRIL, 2014
« Vous le croyez sincère ? » est bien la question la plustotalement stupide que l’on puisse poser au sujet d’un homme qui énonce une vérité… « Il affirme que 2+2=4″ – « Oui, mais est-il sincère ? »… Mesurez-vous à quel point ce que vous dites est bête ?!? Et je ne vois pas que le rav Dynovisz ait « contribué à votre abrutissement » en donnant des cours de Torah… Bernard-Henri Levy, c’est différent…
Dieudonné – qu’à titre personnel, je ne supporte plus, à tous les sens du verbe, depuis « l’affaire » Guerlain – est avant tout antiblanc, pro-métissage et wannabe « leader noir » d’un arrivisme pesant – J’ai horreur des wannabes, et particulièrement des wannabes dont les ambitions n’ont pour objet que de surcompenser un complexe racial.
La scène à laquelle j’ai fait allusion est dans la présentation de la pièce « le mariage pour tous » – mais on trouve, en filigrane, cette thématique du « petit Blanc » dans tout ce que fait Dieudonné – regardez bien – regardez mieux – J’ajoute que son speech contre les Békés, qu’il abomine parce qu’ils « ne se mélangent pas pour préserver la pureté raciale », dépasse tout ce que j’ai pu entendre en fait de Complexe du Métis…
Il est amusant que votre commentaire illustre aussi bien un texte auquel vous n’avez visiblement rien compris : vous faites partie de ces Blancs qui se cabrent si un Juif leur dit les Quatorze Mots, et applaudissent si un Noir leur dit de se métisser, pourvu que ce Noir ait, préalablement, dit du mal des Juifs… Je vous souhaite que le Gabonais qui épousera votre fille soit violemment antisémite…
Vous êtes, cher Yrreiht – comment dirais-je ? – tout ce qui a foiré dans le peuple blanc – et le petit ton gay-réprobateur avec lequel vous énoncez vos niaiseries me fait suspecter un arrêt de la Nature elle-même contre l’homme européen… Pourquoi ? Parce que vous reprochez, en réalité, au rav Dynovisz de vous appeler à l’effort : « révoltez-vous ! » – et vous appréciez chez Dieudonné qu’il vous permette de vous prendre pour un rebelle sans rien faire d’autre que mater des vidéos comiques gratuites de Jew Bashing depuis votre lit… Le rabbin vous demande un effort tout en vous ramenant à la réalité (« vous allez à l’abattoir » !) – le métis vous dispense d’effort, tout en vous faisant rire… Le choix est vite fait…
Plus que jamais, j’appartiens à un peuple dont ma famille, mes amis et moi-même sommes les seuls membres – Puissions-nous croître et multiplier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire