mercredi 12 décembre 2012

Pupille du monde




















8 commentaires:

  1. Je sais que ce n'est point l'endroit, mais ne croyant pas connaître ton mail je te contacte ici : un échange de liens entre nos blogs ne serait-il pas profitable à la Cause?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te mettrai dans ma liste dès que j'aurai le temps d'aller visiter ton blog et de le mettre en lien. Je devrais faire ça demain ou peut-être ce soir. Disons, qu'en fin d'année, j'ai beaucoup de clients à rencontrer.

      Supprimer
  2. Merci, moi aussi. C'est celui-ci de blog: http://aryansisterhood.wordpress.com - en revanche tu peux retirer de ta liste le babelgroundzero qui a été désactivé par les forces judéo-maçonniques apatrides et immigrationistes.

    RépondreSupprimer
  3. "Nichons Aryens Fascistes" a aussi été désactivé au fait, et "The (new) Watchtower" a disparu il y a une semaine sans que je puisse savoir ce qu'il en est advenu, l'adresse mail ayant sautée avec. Sinon pour te faire connaître tu as cet excellent portail http://ns88.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL est surement victime d'une nouvelle attaque sur son blog.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Ne trouvant pas votre adresse e-mail sur votre site, je vous contacte par ce biais.
    Je constate que vous avez placé un lien vers mon blog ("le dimanche indo-européen") dans votre liste de "Blogs Coalisés". Il se fait que je ne fais partie d'aucune coalition, et que vous donnez l'impression par là que je partage vos opinions: il n'en est rien.

    Puis-je donc vous demander de supprimer ce lien vers mon blog?

    Merci,
    Frédéric Blondieau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma liste personnelle de blogs dont j'aime suivre les derniers articles.

      Supprimer